Les règlements du jeu

Le bingo est réservé aux personnes de 18 ans ou plus.

Les tirages de bingos se déroulent les mardis et les vendredis à 19h30. Durant l’horaire d’été, les bingos du vendredi sont retirés selon une cédule préétablie. Il y a seulement un bingo le mardi.

Les pads de cartes se vendent au 2909 de la faune, Wendake, G0A 4V0 ainsi qu’au 100 boul. Bastien, Wendake, G0A 4V0.

Au 2909 de la Faune, Wendake, G0A 4V0 :

Selon les heures d’ouverture de la station-service. L’heure de tombée pour la vente de carte de bingo est à 18h les jours du bingo.

Au 100 boul. Bastien, Wendake, G0A 4V0 :

Les heures de vente sont mardi de 12h à 18h30 pour le bingo de mardi et le vendredi de 12h à 18h30h. L’heure de tombée pour la vente de carte de bingo du jour est 18h30 les jours de bingo.

Aucun crédit ne sera accordé et aucun chèque ne sera accepté.

Les cartes de bingo achetées sont sous votre responsabilité. Bingowendake ne peut remplacer tout produit non joué ou joué dans une mauvaise séquence, perdu, volé ou mis accidentellement à la poubelle. Il est de votre responsabilité de valider le nombre de pad acheté lors de la transaction à l’un des points de vente. Le vendeur n’a aucune responsabilité en cas d’écart en le nombre acheté et reçu. Assurez-vous de protéger vos cartes. Aucun remboursement et/ou échange.

Tous les numéros de séries et de FREE sont inscrits au rapport de vente.

L’achat d’un pad de 6 cartes ou de 9 cartes est le minimum requis pour jouer.

Bingowendake fait l’annonce des numéros au 100,3 FM à compter de 19h30 soit le mardi, le vendredi ou lors des soirées de Bingo annoncé. Toutefois, nous vous avisons qu’à certains endroits la diffusion de la radio ne peut être captée. Il est la responsabilité des joueurs et des acheteurs de carte de s’assurer de recevoir la diffusion pour jouer. Prenez note qu'il est fortement suggéré de ne pas jouer à partir de la radio écoutée via le réseau Internet puisqu'il y a un délai de diffusion de plus de 20 secondes.

Bingowendake n’assume aucune responsabilité concernant l’interruption ou l’impossibilité de recevoir la radiodiffusion ni concernant la perte des programmes ou des données ou encore concernant le délai de diffusion via votre accès au réseau internet ou autrement.

Bingowendake n’assume aucune responsabilité sur votre impossibilité de recevoir l’information des résultats durant la soirée de bingo.

Il est maintenant possible de visionner le boulier sur notre site web au www.bingowendake.com . Notez que dorénavant nous n’utiliserons pas la diffusion via Facebook et Youtube.

Bingowendake n’est pas responsable des coupures de courant, de la non-réception et ainsi que du délai de la diffusion via la radio diffusion, le réseau internet et de tout autre moyen de communication et de diffusion.

Lorsque vous avez une carte possible gagnante, qu'elle soit papier ou électronique, vous devez téléphoner dans le délai prescrit soit 25 secondes au (418) 843-3937 afin que la personne à la réception des appels puisse vérifier votre carte et confirmer votre bingo à l’annonceur. Votre bingo sera annoncé sur les ondes du 100,3 FM et cela confirme votre carte gagnante (Doit être utilisé seulement pour les lots gagnants). Vous devez faire connaitre clairement que vous avez complété une séquence, en téléphonant au (418) 843-3937 afin d’arrêter le jeu immédiatement lorsque le numéro vous permet de compléter votre jeu.

Si l’annonceur nomme une autre boule après le délai de 25 secondes accordées et que vous n’avez pas appelé pour faire valider votre bingo, vous pourriez être obligé de partager votre lot avec d’autres joueurs.

Lorsque l’annonceur déclare un jeu terminé, il n’est plus possible de réclamer un lot. Applicable aussi pour les cartes achetées en ligne sur le site web.

Si vous utilisez la ligne d’information, Bingowendake n’est pas responsable des informations manquantes durant le bingo et n’a pas d’obligation de vous répondre et n’assume aucune responsabilité. La ligne téléphonique gagnante (418) 843-3937 doit être utilisée à cette fin seulement.

Afin de protéger l’environnement cordial du bingo et dans le cas d’un appel de votre part, vous devez conserver en tout temps une approche courtoise et respectueuse, sans utilisation d’injures et sur un ton convenable. Dans le cas de non-respect de cette consigne, il se peut que l’appel soit terminé sans indication de notre part et ce, sans engager sous aucune circonstance la responsabilité de Bingowendake. De plus, en cas d'incident répétés, votre numéro peut être bloqué.

Un joueur est déclaré gagnant de la partie s’il a recouvert tous les numéros de sa carte dans la disposition requise avant le délai prescrit et inscrit au registre des ventes à la date du bingo. Si un autre joueur obtient une combinaison gagnante à la suite de l’annonce d’autres numéros, le lot doit être partagé.

La vérification des numéros qui figurent sur la carte d’un joueur doit être effectuée au moment ou celui-ci se déclare gagnant. Elle s’effectue de façon électronique et par un rappel de numéros gagnants en présence de l’annonceur.

Dans le cas où un numéro tiré serait mal annoncé, le numéro applicable est le numéro tiré et non celui mal annoncé. Aucun joueur ne peut être déclaré gagnant en utilisant un numéro mal annoncé.

Le lot doit être versé en totalité, tel qu’annoncé au début d’une partie. Toutefois, lorsqu'un prix doit être partagé entre plusieurs gagnants, Bingowendake séparera le montant versé entre chacun des gagnants.

Tous les lots seront remis par chèque le prochain jour ouvrable à partir de 13h. à la station-service de Wendake au 2909 de la faune, Wendake (Québec). Les lots du tirage du bingo du vendredi seront disponibles à partir du lundi suivant à 13h.

Le gagnant des gros lots (+2000$) accepte que Bingowendake affiche leur nom et leur lot sur des annonces ou des enseignes publicitaires.

Le gagnant doit remettre la carte gagnante ainsi que présenter l'originale d'une pièce d'identité avec photo pour réclamer son lot et recevoir son chèque. Aucune autre possibilité ne sera acceptée pour réclamer le lot.

Le lot du moitié-moitié est calculé de la façon suivante : 50% des profits générés de la vente de carte.

Le cumulatif est calculé selon les résultats ventes des cartes et le montant offert est à la discrétion de Bingowendake.

Bingowendake se réserve le droit de modifier en tout temps, le prix de vente des cartes, les montants des lots, le calcul du cumulatif, le nombre de boules pour remporter le gros lot, et les présents règlements, et ce sans préavis. Tout Utilisateur sera lié par ces modifications. Il est donc suggéré de consulter régulièrement la présente page afin de prendre connaissance des règlements en vigueur. Bingowendake ne fournit aucune garantie, express ou implicite, quant à l'exactitude, à l'exhaustivité, à la validité ou à l'actualité des renseignements fournis.